Sas111
Publié le - 280 hits -

Réduire les risques avec une cyber assurance

Les cyber menaces se développent de manière spectaculaire, à la fois en termes de méthodologie et de cibles. Les organisations de toutes tailles et de tous types font maintenant face à des cyber menaces variées et en évolution rapide. Ces dans ces conditions que l’assurance cyber risque est important à considérer.

Les principaux risques cybernétiques d’aujourd’hui

Les organisations sont aujourd'hui confrontées à des cyber-menaces plus diverses que jamais. Les attaques deviennent de plus en plus sophistiquées et difficiles à détecter. Alors que la gamme potentielle de menaces cybernétiques auxquelles font face les entreprises est presque infiniment diverse, les cybercriminels utilisent de plus en plus les six méthodes suivantes pour nuire à leurs cibles:

  • Arnaques aux affaires par courriel

  • Déni de service distribué

  • Violation de données

  • Vol de propriété intellectuelle

  • Destruction des dommages aux systèmes informatiques

Chacune de ces menaces a causé des pertes importantes aux entreprises ciblées

Évaluation de la menace

Vous devrez peut-être créer un profil de cyber-risque pour montrer aux assureurs quelle est exactement votre situation actuelle en matière de cyber sécurité et de protection, afin qu'ils aient une bonne idée de vos vulnérabilités et de ce que vous pourriez être plus susceptible de réclamer. Cela pourrait également inclure une liste des dépenses potentielles dont vous auriez besoin si vous étiez victime d'une cyber attaque, ainsi que tous les coûts de service associés pour des tiers, tels que des enquêtes d'impartition et des services de données / réseau.

Qu'est-ce qui est couvert?

La cyber assuranceest généralement conçue pour aider les entreprises à faire face aux dépenses pouvant résulter d’une atteinte à la sécurité des données, notamment les enquêtes judiciaires, les pertes d’entreprise et les frais de notification, ainsi que pour les actions en justice et les tentatives d’extorsion. Lors de l'achat d'une stratégie, vous devez savoir comment la couverture s'applique aux actions non malveillantes des employés, aux attaques d'ingénierie sociale et aux attaques de réseau.

Bien que la cyber-assurance puisse couvrir une grande variété d'incidents liés à la sécurité, il est connu que les fournisseurs d'assurances refusent les demandes d'indemnisation lorsqu'une entreprise ne parvient pas à obtenir des mesures de protection suffisantes.

Philosophez par rapport à notre chronique.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 6 Sept. 2019Un spécialiste du secteur nous parle du palan à câble81 hits
  2. 21 Juil. 2019Un virement sur votre compte en un rien de temps127 hits
  3. 16 Juil. 2019Quel est le rôle d'un expert en génie acoustique ?121 hits
  4. 10 Juil. 2019L'aménagement amphitheatre dans un lieu de travail117 hits
  5. 30 Mai 2019Sous quel statut juridique créer son étude notariale ?264 hits
  6. 22 Mai 2019A Clermont-Ferrand on compte plusieurs entreprises de nettoyage258 hits
  7. 11 Mai 2019Ouvrir une mercerie, quel statut pour son entreprise ?203 hits